dimanche 27 décembre 2020

Challenge des 100 romans en 2021

 Bonjour à tous !

Je participe pour une troisième année à ce Challenge des 100 romans en 2021 organisé par Kyradieuse (son blog ici) sur Livraddict.

Le but est extrêmement simple: lire 100 romans en un an, du 1er Janvier 2021 au 31 Décembre 2021.

Je termine cette année 2020 avec 52 lectures à mon actif, soit une lecture de plus qu'en 2017, dernière année où j'avais participé au challenge. J'espère évidemment faire mieux en 2021, même si cela risque d'être compliqué...

Vous trouverez mon avancée sur cette page.

46/100

1. Americanah - Chimamanda Ngozi ADICHIE
3. Marcher droit, tourner en rond - Emmanuel VENET
4. "Arrête avec tes mensonges" - Philippe BESSON
8. Sublime royaume - Yaa GYASI
9. Ce que le jour doit à la nuit - Yasmina KHADRA
11. Les larmes noires sur la terre - Sandrine COLLETTE
12. Le tendre baiser du tyrannosaure - Agnès ABECASSIS
13. Les vilaines - Camila SOSA VILLADA
14. Madama Pylinska et le secret de Chopin - Eric-Emmanuel SCHMITT
15. L'Iliade - Homère
17. Florida - Olivier BOURDEAUT
19. Taqawan - Eric PLAMONDON
20. Disgrâce - J.M COETZEE
22. Sous la terre des Maoris - Carl NIXON
24. Jimfish - Christopher HOPE
27. Journal d'un jeune naturaliste - Dara McANULTY
29. Le symbole perdu - Dan BROWN
31. La guerre de Troie n'aura pas lieu - Jean GIRAUDOUX 
33. Une saison douce - Milena AGUS
35. Le gang des rêves - Luca DI FULVIO
37. Patients - Grand Corps Malade
40. Moi, Malala - Malala YOUSAFZAI
42. Swing Time - Zadie SMITH
43. Bleu de Delft - Simone van der VLUGT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire