dimanche 2 janvier 2022

Challenge des 100 romans 2022

 Bonjour à tous !

Je participe pour une quatrième année à ce Challenge des 100 romans organisé par Kyradieuse (son blog ici) sur Livraddict.

Le but est extrêmement simple: lire 100 romans en un an, du 1er Janvier 2022 au 31 Décembre 2022.

Je termine cette année 2021 avec 46 lectures à mon actif, soit six lectures de moins qu'en 2020. J'espère évidemment faire mieux en 2022...

Vous trouverez mon avancée sur cette page.
 
 
TOTAL :  42/100
 
3. Mauvais plan sur la comète - Jean-Charles CHAPUZET
4. Bridget Jones t.4 : Baby - Helen FIELDING
5. Les enfants sont rois - Delphine DE VIGAN
6. 13 à table ! (2021) - Collectif
7. Les Hauts de Hurlevent - Emily BRONTË
8. La mystérieuse affaire de Styles (Hercule Poirot t.1) - Agatha CHRISTIE
9. Le parfum des cendres - Marie MANGEZ 
11. S'adapter - Clara DUPONT-MONOD
13. Tout peut changer - Naomi KLEIN
14. Les Demoiselles - Anne-Gaëlle HUON
15. Le guerrier de porcelaine - Mathias MALZIEU
16. Les sept sœurs t.1 - Lucinda RILEY
17. Changer l'eau des fleurs - Valérie PERRIN
18. Le temps des amours - Marcel PAGNOL
19. La guerre des métaux rares - Guillaume PITRON
20. La tresse - Laetitia COLOMBANI
22. Matilda - Roald DAHL
24. J'ai décidé de ne pas être mère - Chloé CHAUDET
25. Une vraie mère... ou presque - Didier VAN CAUWELAERT
27. Écoute la pluie tomber - Olivia RUIZ
29. L'univers à portée de main - Christophe GALFARD
30. Le crime du golf (Hercule Poirot t.2) - Agatha CHRISTIE
31. Gravé dans le sable - Michel BUSSI
33. La dame au sari bleu - Katherine SCHOLES
35. Comment font les gens ? - Olivia DE LAMBERTERIE
37. Petit pays - Gaël FAYE
38. Les enquêtes d'Hercule Poirot (Hercule Poirot t.3) - Agatha CHRISTIE
39. Apaiser nos tempêtes - Jean HEGLAND
41. Les nuits de laitue - Vanessa Barbara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire