jeudi 22 décembre 2016

Throwback Thursday - Noël

Bonjour à tous !

Le Throwback Thursday est un rendez-vous repris par Betty Rose Books sur son blog. Les consignes sont très simples: chaque Jeudi, nous devons proposer un livre en accord avec le thème que Betty Rose Books nous aura concocté. Le but est d'enrichir notre Wish List en découvrant le choix des autres Bloggeuses!

Je tiens à préciser que toutes les images liées au Throwback Thursday proviennent du blog de Betty Rose Books.

Cette semaine, le thème est Noël.

Pour l'occasion, voici le livre que j'ai choisi:

Un Noël pas comme les autres
Sheila Roberts


Plus que deux/trois jours avant le grand jour! Il est donc très judicieux de la part de Bettie Rose d'avoir choisi le thème de Noël pour cette semaine. J'ai donc décidé de vous présenter ce petit livre de Noël qui m'a été offert par Liloupidou à l'occasion du Swap de Noël que nous venons de terminer. Je viens à peine d'en commencer la lecture, donc je ne vais pas pouvoir vous donner mon avis. Il faudra attendre encore quelques jours. Je me le réservais pour la semaine de Noël. Par conséquent, je vous mets le résumé inscrit sur la quatrième de couverture.

Résumé: Elles sont inséparables et elles ont l’intention de passer un Noël inoubliable. Mais rien ne va se passer comme prévu…
Tandis que Cassie prépare le mariage de sa fille chérie prévu pour les fêtes, son ex indélicat ne trouve rien de mieux à faire que de s’inviter chez elle – avec sa (trop jeune) nouvelle épouse et leur horrible chien… Provocation ?
Pendant ce temps-là, Charlene voit resurgir à travers les flocons de neige son ex infidèle qui, après l’avoir odieusement trahie, lui promet qu’il a changé... Fabulation ?
De son côté, Ella fait tout pour vendre la maison qu’elle partage encore avec son ex immature. Seulement voilà, ce dernier déploie des trésors d’imagination, et de doux souvenirs au goût de chocolat chaud, pour donner une seconde chance à leur mariage. Tentation ?

Je vous souhaite d'excellentes Fêtes de Noël, en espérant que vous retrouverez plein de livres au pied du sapin !

4 commentaires:

  1. Je me le suis achetée lundi^^ J'ai hâte de le commencer

    RépondreSupprimer
  2. Comme ma mère collectionne les roman(ce)s de Noël, celui-ci est dans sa bibliothèque donc je lui emprunterai l'an prochain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est original, ça, de collectionner les romances de Noël ! Cela doit être une bien jolie collection ! :-)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas très romance, mais je lirai ta chronique avec plaisir, le livre peut réserver des surprises :)

    RépondreSupprimer